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L’art jaillit du dedans et ensuite se manifeste au dehors. Il ne s’apprend pas. Pour cela une éducation de l’écoute intérieure est nécessaire
Cette éducation de l’écoute profonde au moyen de l’art fera que les enfants deviennent au fil du temps extrêmement attentifs et concentrés, l’état absolument nécéssaire pour que surgisse la créativité.
L’éducation scolaire valorise les apprentissages conceptuels et encourage la répétition de modèles préétablis. L’éducation artistique reste reléguée à un second plan et en maintes occasions oubliée. Ainsi le potentiel créatif que possèdent les jeunes enfants se voile et lorsqu’ils ont six ou sept ans il se trouve annulé par la pensée rationelle. Seuls queques uns, pour avoir maintenu naturellement une connection avec leur espace intérieur deviennent de véritables artistes. Le système éducatif ne développe qu’un seul pôle de notre capacité mentale, empêchant l’accès à la vision complète de la réalité, à l’unité. Eduquer aussi bien la créativité que les apprentissages manuels et intelectuels permet aux enfants de grandir équilibrés et d’éviter beaucoup d’échecs scolaires...

Les enfants reçoivent une attention individuelle entourés de la présence de deux artistes à chaque séance.
C’est un atelier pour enfants ayant des parents désireux que leurs filles et fils puissent un jour penser par eux-mêmes, ce qui seulement s’obtient par l’éducation de notre double capacité mentale.
Comment ?
1 ou 2 séances par semaine d’1h30mn.
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